Centrafrique/4e Arrdt : Un semi-marathon organisé en faveur de la paix et la cohésion sociale

0

Bangui, le 26 août 19

L’Association des conducteurs et receveurs des taxis et bus ont couru ce 25 août 2019 à Bangui, un semi-marathon qui s’inscrit dans le but de consolider la paix et la cohésion sociale dans le 4e arrondissement de la ville de Bangui.

Organisé sur l’initiative de M. Sylvain Ouambéti, sur l’appui financier du compatriote Alexandre-Pamphile Maléyombo, cette course de semi-marathon qui a commencé au Pk12 à la sortie nord de la ville de Bangui, a fini par chuté au Lycée Barthélemy Boganda où un groupe folklorique et des populations du 4e ont fait le plein du lieu pour accueillir les coureurs.

La paix et la cohésion sociale dans le 4e arrondissement de la ville de Bangui est une réalité avec la serenité, la quiétude et le vivre-ensemble sont dans la localité. C’est dans l’intérêt de confirmer cela que plusieurs activités sont toujours organisées dans ce sens afin de permettre aux habitants des autres arrondissements de copier l’exemple.

Alexandre-Pamphile Maléyombo, le prétendant candidat du MCU aux prochaines législatives dans la première circonscription du 4e arrondissement, ne baisse pas les bras quand il s’agit de donner coup de pouce à de telles initiatives qui visent réunir les enfants du pays.

En finançant cette course à travers tous les dispositifs qui ont permis à sa réussite, les coureurs au finish, ont reçu chacun une enveloppe d’argent et des trophées ont été remis également par le compatriote Maléyombo.

@Herman THEMONA,  

 

LAISSER UN COMMENTAIRE