Centrafrique : Le projet de coup de force de Meckassoua contre Bangui, authentifié par la mobilisation des hommes et des moyens financiers

0

Bangui, le 22 août 2019

Comme lepotentielcentrafricain.com l’a signalé dans ses précédentes publications, Abdou Karim Meckassoua qui se verra lever son immunité parlementaire dans les jours à venir, continue de renforcer ses liens terroristes pour faire tomber le régime de Bangui par coup de force. Mais d’avance, c’est un échec et il échouera lamentablement durant son parcours politique.

Selon les nouvelles qui nous sont parvenues à l’intérieur et l’extérieur du pays voire dans le milieu diplomatique, font état de ce que Abdou Karim Meckassoua qui beuglait ces derniers temps sur les ondes internationales, recrutent des mercenaires depuis le Tchad et le Nigéria avec leur bon nombre qui infiltre déjà le Km5 aux côtés des milices armées qui s’affrontent constamment dans cette partie du pays à cause des braquages.

Des moyens financiers sont en cours d’envoi sur les comptes de Meckassoua dans plusieurs banques. Avec l’appui de certaines personnalités politiques de l’Occident, Meckassoua bénéficient du soutien de renseignements généraux, en préparant les milices armées du km5 qui sont prêtes à lancer l’offensive sur la haute autorité du pays voire certains présidents des Institutions républicaines et autres. Des visas sont donnés aux mercenaires qui viennent de l’extérieur, des sommes d’argent sont proposées par Meckassoua à ceux qui veulent le soutenir dans son projet satanique.

A Bangui, le projet de Meckassoua est connu de tous et les dispositions pratiques sont déjà prises par les autorités de la place pour l’arrêter dans ses plans démoniaques, avec tous sont complices qui sont identifiés de là où ils se trouvent.

Affaire à suivre!!!

@Herman THEMONA,

 

LAISSER UN COMMENTAIRE