Centrafrique : La reconnaissance du Dg de l’ONASPORTS John Bida Souroungba à la médaillée d’or Tatiana Yalima-Bissa

0
Le Dg de l’ONASPORTS John Bida Souroungba avec la médaillée d’or Tatiana Yalima-Bissa

Le Directeur général de l’Office National de gestion des infrastructures sportives (ONASPORTS) John Bida Souroungba a honoré l’athlète paralympique Tatiana Yalima-Bissa qui vient de participer à la 4e édition de MITING international d’athlétisme à Marrakech au Maroc du 19 au 30 avril 2019.

L’athlète paralympique centrafricain a remporté la médaille d’or en lancer de poids au nom de son pays. De retour dans son pays, le Dg de l’ONASPORTS a reçu dans son bureau cette vaillante fille du pays à qui, il lui a remis une enveloppe symbolique d’encouragement.

Le Dg John Bida Souroungba a justifié que ce geste s’inscrit dans le cadre de son engagement patriotique, en témoignant sa reconnaissance à la médaillée d’or Tatiana Yalima-Bissa qui a défendu valablement son pays à cette grande compétition.

Il a été question également pour le Dg Bida Souroungba d’encourager la fauve d’athlétisme à faire plus d’effort pour les prochaines compétitions internationales auxquelles, elle sera de la partie.

L’acte posé par le Dg de l’ONASPORTS permettra à l’athlète Yalima-Bissa de se préparer pour une compétition internationale qui aura lieu dans les jours à venir.

C’est ici le lieu de féliciter le Dg de l’ONASPORTS pour ses gestes à l’encontre de nos sportifs qui défendent les couleurs du pays à l’échelle internationale. Si d’autres personnalités pourraient réagir ainsi en faveur de nos fauves de toutes disciplines, ce serait une bonne chose pour l’intérêt de notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.