Centrafrique : La Présence du PM Ngrébada à la Primature est un signal fort pour la jeunesse

0

Bangui, le 30 mars 2019

La nomination du PM Firmin Ngrébada est un signal fort pour la jeunesse centrafricaine qui est fière de l’un de ses leaders qui sont en expansion en ce moment, dans le contexte de la reconstruction nationale. N’eût été l’accession du président Touadéra à la magistrature suprême en 2016, les choses devaient être plus grave !

Avec la bonne volonté du président Touadéra qui a mis ses toutes confiances à son premier ministre Firmin Ngrébada, il est question de miser désormais sur la jeunesse centrafricaine qui est responsable de l’avenir du pays.

Le premier ministre centrafricain Firmin Ngrébada sur qui, la jeunesse centrafricaine compte, s’engage réellement et en toute responsabilité, à défendre valablement la jeunesse centrafricaine qu’il incarne durant son parcours politique, notamment sa conviction pour la paix, la sécurité, la cohésion sociale et la reconstruction nationale.

Ngrébada n’est pas celui dont certains pensent ! Toujours serein et confiant de l’acte qu’il pose pour l’intérêt de son pays et ses compatriotes en général. Il est prêt à tendre ses bras à tous ceux qui s’engagent pour la cause nationale en soutenant les actions du régime de la place.  Les jeunes centrafricains doivent savoir qu’ils ont en face, un représentant légal qui fait leur fierté à tous les niveaux. Ngrébada qui est une figure emblématique de la jeunesse centrafricaine, a décidé de conduire jusqu’au bout, les vœux de ses compatriotes qui adhèrent totalement à la vision du Chef de l’Etat Faustin-Archange Touadéra qui, effectivement, vise la réussite du premier quinquennat de celui-ci.

Qui peut encore douter de la machine constructive du développement engagée en ce moment par le président Touadéra et son premier ministre ? Ngrébada dans ses directives et autres visions de la chose, reste toujours déterminé et engagé à sauver ses compatriotes, en les motivant à faire preuve de responsabilité, d’honnêteté, de patriotisme et de l’implication réelle pour la situation de leur pays. La jeunesse centrafricaine doit donc de s’affirmer totalement aux côtés du PM Firmin Ngrébada qui travaille soigneusement, mais indubitablement.

Bienvenu ANDALLA, 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.