Centrafrique : Le RJMP à pied d’œuvre pour la contribution du peuple pour la réussite de la vision politique du président Touadéra

0

Bangui, le 29 mars 19

Le Coordonnateur du Rassemblement des Jeunes de la Majorité Présidentielle(RJMP) Ludovic Ledo, a organisé une rencontre avec les membres de son association chaque arrondissement de la ville de Bangui et ses environs le 28 mars à Bangui.

L’objectif principal de cette rencontre, selon le Coordonnateur est d’abord de rendre compte de tous les projets et les activités réalisées durant deux ans d’existence dudit mouvement. L’occasion est donc permise à ces derniers de s’adhérer d’une manière officielle au Mouvement Cœurs-Unis du président Faustin-Archange Touadéra.

Des milliers des participants, notamment des membres du RJMP, disant le MCU ont répondu présent à l’invitation du coordonnateur général Ludovic LEDO, la rencontre a pris fin par le renouvellement des cartes d’adhésion dudit mouvement et à celle du Mouvement Cœurs Unis.

Signalons que, le RJMP est un mouvement des jeunes centrafricains qui compte plus de dix mille membres, qui militent pour la vision politique du Chef de l’Etat et aussi de le soutenir dans sa lourde mission qui lui est confiée par le peuple centrafricain.

Hervé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE