Centrafrique : Gobongo-PK 10, une bande des criminels volent et tuent

0

Bangui, le 13 mars 19

Le 4e arrondissement de la ville et une partie de la Commune de Bégoua, respectivement le quartier Gobongo et PK 10(Ex Café Sato). Il ne se passe pas une nuit sans que des gens soient agressés par des hommes en armes, d’après une enquête réalisée par votre site lepotentiel.com.

 Ces malfrats opèrent dans les environs de 21h jusqu’à 2h du matin, qui selon les témoignages enregistrés auprès des habitants de ces localités cités ci-haut, bravant une entrave à la bonne circulation des gens et de leurs biens. Ces bandits profitent du délestage dans cette zone pour commettre leurs gaffes, emportant des motos, des téléphones, ordinateurs et pleins d’autres objets de valeurs des particuliers.

Il est temps que les forces de l’ordre prennent en compte la plainte des résidents habitants desdites localités, afin de favoriser un climat de quiétude dans ces zones, permettant la libre circulation des gens et leurs biens.

Il est nécessaire que les autorités compétentes concernées de cette affaire de déployer une équipe mixte qui peuvent se positionner au niveau du quartier Gobongo et PK 10, pour mener une patrouille musclée pour mettre fin à cette pratique qui sème le désordre dans la ville de Bangui.

@Bienvenu ANDALLA,

LAISSER UN COMMENTAIRE