Centrafrique : Voici encore les preuves de bavures de Nakombo

0

Bangui, le 10 mars 19

Vous allez donner raison à lepotentielcentrafricain.com suite à ces précédentes publications concernant le dossier de la Mairie de Bangui. Le dossier au fait, concerne la gestion scandaleuse du président de la délégation spéciale de la ville de Bangui Emile Gros Raymond Nakombo qui fait la honte du pays.

Personne n’est indifférent de ce que fait le soit-disant premier citoyen de la ville de Bangui Emile Gros Raymond Nakombo depuis sa nomination à la tête de la Mairie de Bangui.

Quelques jours après nos publications, plusieurs témoignages et d’autres sources sûres de notre enquête, ont démontré que ce dont l’opinion nationale et internationale reproche au maire Nakombo, est une réalité.

De la mauvaise gestion en passant par la création d’un cabinet parallèle, la confection des quittances fictives de recette qui ne sont pas émis par le Trésor public et la vente des espaces publics de la ville de Bangui aux particuliers, le Maire de la ville de Bangui a abusé de la confiance des hautes autorités du pays.

Avec d’autres preuves que nous disposons, Nakombo a même saboté les textes qui régissent le fonctionnement de la Mairie en prenant certaines décisions et autres initiatives sans consulter ses collaborateurs voire les maires des arrondissements de la ville de Bangui. Plusieurs fausses factures émises par celui-ci avec la complicité de l’un de ses secrétaires nous ont été remises par les agents de la Mairie qui supportent très mal le comportement de Nakombo qui n’a plus sa place à tête de cette Institution.

Comment comprendre qu’une personnalité qui n’a aucune expérience dans la gestion publique se retrouve par accident à la Mairie et accomplit des souillures pour nuire au régime du président Touadéra. Ce que fait Nakombo, n’est pas dans l’intérêt de l’Etat centrafricain. Il prépare sérieusement son avenir politique en s’enrichir avec le contribuable du peuple centrafricain.

Aux dires de ses plus proches collaborateurs, Nakombo met en ce moment la Mairie de Bangui dans une situation chaotique. « Il suffit que celui-ci passe encore deux mois à la tête de la Mairie de Bangui, les choses vont être plus graves. La Mairie va se retrouver dans une terrible situation avec les dossiers de justice », A confié un personnel de la Mairie.

La gravité de ce dont nous évoquons dans ce présent article est importante. Emile Raymond Gros Nakombo a commis trop de dégâts et lepotentielcentrafricain.com ne fait que défendre l’intérêt du peuple centrafricain et relayer les efforts du gouvernement pour la reconstruction.

Pour joindre l’utile à l’agréable, nous vous soumettons les factures parallèles et la correspondance de mise au point d’un des proches collaborateurs de Nakombo qui a brisé le silence et veut témoigner de sa gratitude et l’honnêteté à nos publications…

A suivre…

@Bienvenu ANDALLA,

LAISSER UN COMMENTAIRE