Centrafrique : l’Ambassadeur Equato-Guinéen Narciso Edu Nsue reçu en audience par le Premier Ministre Ngrébada

0

Bangui, le 06 mars 19

Le PM Firmin NGREBADA en audience avec l’Ambassadeur de la Guinée Equatoriale en RCA

La deuxième audience accordée par le Premier Ministre Firmin Ngrébada, est celle avec l’Ambassadeur de la Guinée Equatoriale M. Narciso Edu Nsue qui a été accompagné de son ministre conseiller M. Benjamin Obama Eworo.

L’objet de la visite du numéro un équato-guinéen en Centrafrique chez le PM Ngrébada a été de saluer et féliciter sa nomination à la tête du gouvernement centrafricain.

Témoignant leur soutien total au Premier Ministre en vue de la réussite de sa mission, l’Ambassadeur Narciso Edu Nsue face à la presse au sortir de l’audience, a affirmé que son pays reste toujours engagé à soutenir les autorités centrafricaines pour le relèvement de leur pays.

C’est dans cette optique, a-t-il souligné, que : « La Guinée Equatoriale qui est un pays qui partage la même région communautaire avec la RCA, a répondu continuellement à ses sollicitations dans tous les domaines ».

L’Ambassadeur de conclure que son pays est toujours disponible à accompagner le gouvernement centrafricain dans la reconstruction de la RCA à travers même déjà, les initiatives engagées pour le dialogue, la paix, la sécurité et réconciliation nationale.

@Bienvenu ANDALLA, 

LAISSER UN COMMENTAIRE