Centrafrique : Bras de fer gouvernement, Ali Darras sur la célébration de (JMA) 2018 prévu jeudi prochain

0

Bangui, le 09 janv.-19

La célébration de la Journée Mondiale de l’Alimentation (JMA) a été avortée depuis plusieurs mois pour faute d’insécurité. Cette cérémonials vient une fois de plus d’être lancée par les autorités du pays, plus précisément le ministère de tutelle Honoré Féïzouré.

Une célébration qui aura donc lieu le jeudi 10 au samedi 12 du mois en cours.  Mais, le chevalier de l’apocalypse centrafricain, le fameux généralissime Ali Darass, dit niet à cette célébration et affirme qu’il fera tout pour le tout pour faire échouer cette fête du genre.

Le défi vient encore d’être lancé. Les autorités vont se laisser faire ? Non et non ! La question reste sur les corrodes. En dépit de cette réaction tendancieuse de ce démon, il faut dire que plusieurs autorités du pays malgré cette menace sont déjà sur le terrain, parmi lesquelles, le Ministre de la Sécurité et de l’Administration du Territoire M. Henri Wanzet. Linguissara avec son équipe.  Le chef de l’Etat qui est le chef suprême de l’armée va honorer aussi de sa présence la dite cérémonie. L’on entend voir avec cet oiseau de mauvais augure.

Jacques KOSSINGOU, 

LAISSER UN COMMENTAIRE