Centrafrique : La Remise officielle du Trophée d’Excellence « BAMARA » est prévue pour ce vendredi 25 Janvier 2019 à l’Hôtel Ledger Plazza

0

Bangui, le 22 janvier 19

Au moment où nous mettons sous presse, la nouvelle vient de parvenir à la rédaction de votre Journal en Ligne Le POTENTIEL. Selon les informations, la cérémonie de remise officielle des Trophées d’Excellence « BAMARA  Homme de l’année 2018 6 édition » aux heureux lauréats, Les Membres du Gouvernement; Les Président Directeurs Généraux des sociétés de la place; Les Directeurs Généraux des Société, Entreprises; les Opérateurs Economiques; les Leaders d’Opinions et bien d’autres dignes fils de Centrafrique , d’Afrique et du monde.Aura lieu ce vendredi 25 janvier à l’Hôtel LEDGER PLAZZA à 15h 00. 

Il faudrait  préciser que le trophée de l’Excellence dénommé « BAMARA » est attribué  chaque année aux vaillant (es) filles et fils du pays qui ont marqué l’année. Dans un passé récent, plusieurs valeureux fils du pays ayant marqué l’année par des nombreuses actions citoyennes ont été honoré et  ont  décroché ce trophée « BAMARA ».

Hervé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE