Centrafrique : Quel est cet étrange animal qui sème la psychose dans le 7ème Arrondissement

0

Bangui, le 08 sept.-18

La population du 7ème Arrondissement de Bangui vit ces derniers temps dans un climat de psychose totale à cause de cette nouvelle d’un étrange animal qui selon sa description, il possède trois (3) pattes et un œil. Pis encore, cet animal très redouté s’attaque seulement aux animaux domestiques notamment les chats et les chiens qu’il extrait juste leurs cœurs après les avoir facilement tué.

Ce phénomène causé par cet étrange animal qui donne la faim au ventre aux habitants du 7ème Arrondissement s’est fait constaté et développé d’abord au quartier Ouango-Saô bien avant que cela soit répandu dans tout le secteur pour atteindre ces derniers jours le quartier Ngarangba.

Selon les témoignages de certains habitants du 7ème Arrondissement ce mystique animal qui est pourtant invisible le jour, ne procède à ces opérations de tuerie des animaux domestiques que pendant les heures tardives de la nuit. Ceci laisse craindre à la population de cet arrondissement que d’un moment à l’autre ce carnivore s’attaquera sur son passage aux humains au cas où il n’arrivera pas à tomber sur sa proie habituelle qui est le chat ou le chien.

Pendant que nous mettons sous presse ce papier l’on apprend que les jeunes du 7ème Arrondissement s’organisent déjà pour faire la chasse à cet étrange et mystique animal qui sème la panique au sein des esprits des habitants de leur secteur.

A suivre…

Hervé BINAH,

LAISSER UN COMMENTAIRE