Centrafrique : Panique au sein du camp Méckassoua à l’Assemblée Nationale et colère d’un élu du peuple qui menace d’exploser le Parlement avec une grenade

0

Bangui, le 29 août 2018

 La mauvaise gestion érigée en mode de gouvernance par le président de l’Assemblée Nationale, Abdou Karim Meckassoua, est en train d’amorcer un virage de 90° à une allure de plus de 140 Km l’heure avec ces nouveau développement marqué par la panique dans le camp Meckassoua et la colère de l’honorable Aubin AMASSEKA de Bambari2, qui ne pouvant supporter les traitements déshonorants et indignes qui lui sont réservés par les sbires de Meckassoua qui sont aux services de la comptabilité de l’Assemblée nationale, s’est décidé de passer à une vitesse supérieure pour régler cette situation. Aussi cette initiative en cours des Députés de la nation qui sont cette fois-ci, décidés à en découdre avec leur président Meckassoua qu’ils considèrent de traître et incompétent.       

 En effet, à l’approche de la concertation parlementaire dont les signatures des Députés demandeurs ont atteint plus de 76 signatures dans cette journée de mercredi 29 août 2018, le PAN Meckassoua très paniqué, demande à ses vallées dames Marie claire Bitouanga et Ahidjio Djamilatou sa maîtresse, de commencer à chercher les pro-forma pour justifier les missions non effectuées par Karim Meckassoua et ses vallées de l’Assemblée Nationale.

Alors ce que les députés de la nation attendent de Meckassoua, c’est de poser un acte digne d’un président de l’Assemblée nationale qui consiste à mettre à la portée du public, la liste et les justificatifs des billets et des frais de missions n’ayant été exécutés et reversés au Trésor public.

pour la journée du 27/08/2018, notre président de l’assemblée nationale aux abois, est entrain de descendre très bas, il a instruit son staff de fouiller des salles dossiers concernant madame Nadia Béa, député de la nation, l’honorable Mapenzi, 1er vice Pan, Dimbele, deuxième vice Pan et un autre député du nom Djele.

Il revient donc aux Députés de la 6ème législature de se réveiller pour retirer leur  confiance à Meckassoua et destituer celui qui veut coût-que-coût renverser le président de la République.

Au moment même où nous mettons cet article sous presse, la majorité des Députés se disent déterminés de dégager Meckassoua au perchoir pour cause de fausse promesse aux élus de la nation, gestion partisane et scandaleuse du parlement ainsi incompétence notoire de leadership d’une grande institution républicaine. 

Herman THEMONA,

 

 

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.