Centrafrique/OBO : 5 personnes sortent saint et sauve du crash d’un avion d’Ecolog

0

Bangui, le 01 juin 18

 Selon les informations qui viennent de nous parvenir, un avion d’Ecolog qui fréquemment fait des navettes pour les livraisons des vivres aux soldats Marocain de la  MINUSCA dans la ville de l’Est d’OBO, a été victime d’un accident qui s’est produit dans la matinée d’hier mercredi 30 mai 2018.

 Effet, cet avion a fait un crash après son décollage de l’aérodrome d’OBO aux environs de 7 heures,  dans un village en bordure, de cette préfecture. Contacté par la rédaction, M. RICARDO  de la Radio ZEREDA de ladite localité, a indiqué qu’il s’agit d’un avion en partance pour l’Ouganda et les circonstances de ce crash  ne sont pas encore révélées aux autorités locales.

Mais toutefois, le moins que l’on puisse dire, a-t-il ajouté est que  les cinq membres de l’équipage de cet appareil d’Ecolog sont sortis indemne saint et sauve  sans aucune écorchure suite à ce crash.

Cet avion est un cargo d’Ecolog qui est une entreprise privée en charge du transport des vivres pour la mission Onusienne dans les localités d’arrière-pays de Centrafrique.

Pour la gouverne des lecteurs, ce n’est pas la première fois que la localité d’OBO située à l’Extrême Est de la RCA enregistre un crash d’avion. Le dernier cas, remonte au mois de décembre 2014 où un autre avion porteur des bagages a fait un crash sur les pistes d’aérodrome d’OBO. Pour l’heure, la direction générale de la société Ecolog n’a pas encore fait une déclaration relative à ce crash.

Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.