Centrafrique : Bientôt une intervention musclée d’une coalition des forces spéciales de la Russie et d’Israël contre les terroristes et autres fauteurs de troubles en RCA

3
8731

Bangui, le 10 mai 18

Plusieurs informations de sources militaires qui viennent de nous parvenir font état de ce que dans les tout prochains jours, il va avoir une intervention militaire musclée des forces coalisées et d’élites de la Russie et d’Israël pour le seul objectif de neutraliser les terroristes et autres bandits armés qui sèment la mort et la désolation à Bangui dans certaines régions de l’intérieur de la RCA.

Selon ces mêmes sources c’est l’attaque terroriste contre la paroisse Notre Dame de FATIMA qui a motivé la décision des Dirigeants russe et israélien de dépêcher en urgence une force spéciale et coalisée en Centrafrique pour mettre hors d’état de nuire tous ces terroristes avec leurs acolytes. Entre temps, l’on apprend que les équipes militaires et la logistique des deux pays sont déjà prêtes et il ne reste que de régler la question du Commandement de cette coalition pour que le top de l’opération soit donné.

Tout ceci prouve à suffisance que le glas du règne des terroristes du PK5 et les groupes armés, occupants illégaux des régions de l’intérieure du pays a sonné et que bientôt tous ces bandits de grands chemins verront leurs âmes dans le feu de l’enfer.

Aux dernières nouvelles l’on apprend à l’instant que certains leaders des groupes armés tentent une réédition auprès des forces russes qui sont à Bangui afin de s’échapper au déluge des forces coalisées russo-israéliennes.

De sources militaires, les jours sont comptés pour la survie des terroristes du PK5 et leurs acolytes de l’intérieur du pays.

Herman THEMONA,

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE