Centrafrique : Quand les forces vives de la nation rejettent énergétiquement le conclave de l’Union Africaine avec le Fprc de Nourredine à Ndélé

0

Bangui, le 29 mars 18

Alors que la population centrafricaine continue d’endurer la souffrance et des communautés entières  subissent  encore des affres de la part  des terroristes qui ont pris d’assaut  une grande partie du territoire national.

Le  fameux Général Nourredine Adam a reçu ce mardi 27 mars 2018, le panel des facilitateurs de l’Union Africaine.  Là où le bât blesse, le panel  des facilitateurs de  l’Union Africaine à l’issue  de cette réunion, se dit très satisfait de rencontrer le général NOUREDINE ADAM qui a eu à faire des bonnes propositions de sortie de crise pour une paix durable.

Le FPRC réitère son engagement pour la paix et le développement de la région du Nord-Est en particulier et de la République Centrafricaine en général. La paix ne se fera que par la gestion transparente de la chose de l’Etat et avec toute sincérité, dans une parfaite cohésion et le respect de l’équilibre régional. Les forces vives de la nation dénoncent fermement cet acte qui risque  de ternir les engagements de la communauté internationale et les efforts du Gouvernement dans la lutte contre l’impunité.

A suivre…

Cosmos,

LAISSER UN COMMENTAIRE