Centrafrique : Les Détracteurs de SANI YALO vont bientôt être devant la barre

0

Bangui, le 23 mars 18

De sources très proches de la famille de monsieur SANI YALO, actuel président du Conseil d’Administration du Bureau d’Affrètement Routier (BARC), ce dernier a décidé de se saisir les juridictions centrafricaine et française avec des avocats de haut niveau pour que tous les individus qui se sont permis de le diffamer et de  le traiter de tous les maux suite à l’affaire du coup d’Etat manqué contre le président Equato-guinéen Théodoros OBIANG NGUEMA.

Selon ces sources, le silence et la lucidité de M. SANI YALO, dans cette rocambolesque affaire dont il n’est associé ni de près, ni de loin, lui ont permis de démasquer certains visages des personnalités centrafricaines mal intentionnées et animées de mauvaise foi vivant à Bangui et en France qui avaient cru devoir saisir ce sale dossier de coup de force contre le pouvoir de la Guinée équatoriale dont le nom d’un membre de sa famille était cité parmi les auteurs dudit coup de force, pour jeter de l’opprobre sur cette personnalité.

Tout ceci prouve à suffisance que les jours qui suivent sont décisifs car l’on va pouvoir voir défiler devant la barre tant à Bangui qu’en France, plusieurs personnes voir même des autorités nationales présentement en fonctions pour que celles-ci répondent des accusations et autres propos diffamatoires qu’ils ont porté contre le sieur SANI YALO.

Le compte à rebours a donc commencé et bientôt des têtes vont tomber dans cette sordide affaire qui comporte trop de calomnie, d’injures, de diffamation et de torture morale dont les auteurs sont d’ores et déjà identifiés et vont devoir répondre de leurs actes devant les juridictions nationale et française.

Affaire à suivre !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.