Centrafrique : ANTASER BVBA assure désormais la délivrance du Bordereau Electronique de suivi de cargaison

1

Bangui, le 10 mars 2018

Enfin une mesure pour réduire l’angoisse des opérateurs économiques de Centrafrique quant à la protection, la sécurisation et le suivi de leurs cargaisons à l’exportation. Un bordereau électronique, une innovation dans le domaine initiée par le gouvernement et Antaser BVBA du  Allard  Group va être expérimenté selon un accord de partenariat entre les deux parties.

Désormais un bordereau électrique accompagnera toutes cargaisons de marchandises out tous autres produits de fret et de transit pour éviter les tracasseries, les abimes ou les pertes pure et simple de certaines cargaisons qui n’arrivent jamais à destination.

Ce souci longtemps exprimé par les multiples plaintes des opérateurs économiques spécialisés dans les exportations au départ de la Centrafrique est enfin pris en compte par le gouvernement qui vient de signer un accord de partenariat avec Antaser BVBA du groupe Allard. Et pour cause, ce groupe est expérimenté dans le suivi, la sécurisation, la protection et la livraison à bon port des cargaisons de marchandises et autres produits de fret et transit.

Ce partenariat vient à point nommé pour donner un nouveau souffle au développement du commerce en Centrafrique surtout en ce qui concerne les exportations dont les opérateurs économiques ont du mal à assurer la promotion.

Reste qu’à souhaiter bon vent à ce partenariat gouvernement Antaser BVBA pour que vive le commerce en Centrafrique.

Le Potentiel Centrafricain,

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE