Centrafrique : Qui de Touadéra et Mékassoua gagnera la course à la majorité du bureau de l’Assemblée Nationale ?

0

Bangui, le 05 mars 18

Le renouvellement du bureau de l’Assemblée Nationale qui interviendra à la fin de cette semaine de ce lundi 6 mars, est d’une grande importance politique pour l’avenir politique des plus grands décideurs de la RCA à savoir, le Chef de l’Etat Faustin Archange Touadéra et le Président de l’Assemblée Nationale Abdou Karim Mékassoua.

En effet, deux enjeux majeurs sont en cours pour décider du sort de l’avenir de la RCA à la suite de cette baille rangée qui ne dit pas son nom car tous les Commentateurs de la vie politique nationale pensent que la victoire du camp Touatéra ne fera que donner un espoir de la paix, de la réconciliation de la cohésion sociale et du véritable décollage de la RCA.

Ce pendant, d’autres Observateurs disent que si par hasard le camp Mekassoua arrivait à remporter le duel, le pays sera conduit droit au chaos pour plusieurs raisons dont on cherchera à comprendre dans nos investigations.

A suivre de près !!!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.