Centrafrique : Alerte Les démons de déstabilisation de la nation sont à pied d’œuvre à Bangui

0

Bangui, le 23 févr. 18

Un groupe de compatriotes centrafricains dont les identités sont heureusement connues s’activent depuis un certain par des manœuvres dilatoires ayant pour seul but de peaufiner un macabre plan pour rendre le pays ingouvernable.

 En effet, ces individus mal intentionnés ont commencé leur lugubre réunion au quartier résidentiel de Boy-Rabe dans le 4e arrondissement de Bangui, puis ils ont transposé pour des raisons stratégiques le lieu de retrouvaille au quartier Sica2 dans le 2ème Arrondissement de Bangui et ce, pour se mettre à l’abri de tout soupçon.

Ces agitations de ces compatriotes ne peuvent que révolter  voire irriter l’ensemble du peuple centrafricain qui a enduré et continue de peiner sous le poids de la grande et périlleuse crise qui continue malheureusement de perdurer au grand dam de certains Observateurs de la vie politique.

L’on espère que les autorités nationales vont vite prendre les mesures urgentes qui s’imposent afin de mettre hors état de nuire ses ennemies de la République. Il  y’a lieu de dire, il est temps que ces compatriotes mettent un terme à ces genres de comportement qui n’honore pas la RCA car, point n’a besoin de rappeler que le peuple centrafricain qui a tant souffert avec les effets pervers de la crise, aspire à la paix et au développement durable. L’élection a la magistrature suprême de l’Etat du Pr Faustin Archange TOUADERA, est pour l’heure une issue  définitive pour la résolution de cette crise qui a frappé durement le peuple centrafricain.

A suivre!!!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE