Centrafrique : L’embargo contre la RCA prolongé d’un an par le Conseil de sécurité

0

Bangui, le 04 février 18

Le conseil de sécurité de l’ONU vient de prolonger encore d’un an, l’embargo contre les FACA. Cette énième épisode nous astreint à la question  suivante : Qu’est-ce qui se cache derrière cette stratégie d’embargo contre le peuple centrafricain quand on est sait que le pays s’est doté résolument des institutions démocratiques obtenues à l’issues des consultations populaires du peuple souverain de Centrafrique ?

La France, encore la France et toujours la France et ses valets, ses pions de la RCA à la maneouvre. Comment peut-on continuellement priver un pays faisant partie du concert des Nations à se doter d’une armée au prétexte que cette armée est mono ethnique ?

Il est temps que la France et ses amis de l’ombre changent de politique de faire car les raisons cachées de cette embargo contre les armes en RCA sont connues de tous et particulièrement des centrafricains. Les anguilles louches qui soutiennent cette politique de la France contre le peuple centrafricain au profit de la France sont nettement connues et identifiées.

Affaire à suive…

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.