CENTRAFRIQUE : MLPC, DECISION PORTANT NOMINATION D’UN PORTE-PAROLE, RESPONSABLE DU POLE EUROPE DE LA COMMUNICATION DU PARTI

0

Bangui, le 25 Décembre 17 

MOUVEMENT DE LIBÉRATION DU PEUPLE CENTRAFRICAIN

BUREAU POLITIQUE
PRESIDENCE

DECISION N°017/MLPC/BP/P.017
Rapportant la Décision n°016/MLPC/BP/P.017 du 30 mars 2017 et portant nomination d’un Porte-Parole, Responsable du Pôle Europe de la communication du Parti ;

Le Président du Parti,
(/u les Statuts,
(/u le Règlement Intérieur,
(/u la Décision n°016/MLPC/BP/P.017 du 30 mars 2017 ;
(/u le Procès-verbal de l’Assemblée générale de la Fédération du 16 Décembre 2017 ;
(/u les Termes de référence de la communication du Parti,

DECIDE

Article 1er : Le camarade Aimé DOUNDA est nommé Porte-parole du Parti, cumulativement avec la fonction de Responsable du Pôle Europe de la communication du Parti avec résidence en France, en remplacement du Camarade Chancel SEKODE NDEUGBAYI appelé à d’autres fonctions.
Il exerce ses fonctions sous l’autorité du Bureau Politique et dans les limites de la juridiction de la Fédération Europe – Amériques – Asie – Moyen Orient – Océanie.
Article 2 : Le Porte-parole, Responsable du Pôle Europe est chargé de l’organisation du Pôle et de son animation, conformément aux Termes de référence soumis au préalable à son approbation.
Article 3 : La présente décision qui rapporte toutes dispositions antérieures contraires et qui prend effet à compter de la date de sa signature sera enregistrée et publiée partout où besoin sera.

Fait à Bangui, le 22 Décembre 2017
Martin ZIGUELE
Président du Parti

 

LAISSER UN COMMENTAIRE